Votre ferronnier d’art depuis 1973

MONIER Frères Serrurerie-Métallerie-Menuiserie Métallique met à votre service tout son savoir-faire et ses talents pour tous vos travaux de ferronnerie d’art.

Que vous soyez à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme ou dans la Haute-Loire, faites appel à notre entreprise.

Ferronnier depuis 6 ans

Maîtrisant la ferronnerie d’art depuis plus de 40 ans, MONIER Frères Serrurerie-Métallerie-Menuiserie Métallique intervient dans la fabrication et l’installation de vos ouvrages. Nous réalisons entre autres des grilles de défense classiques ou sur mesure, des portails sur mesure avec ou sans automatisme et des garde-corps intérieurs et extérieurs.

Nous mettons un point d’honneur à créer des modèles uniques et personnalisés pour répondre aux demandes de chaque client. Notre longue expérience vous garantit un travail soigné aux finitions irréprochables. Nous sommes à votre écoute et sommes en mesure de vous conseiller personnellement pour concrétiser votre projet.

« Nous maitrisons la ferronnerie d’art depuis 1973 »

Des équipements performants et complets

Alliant esthétique, confort et savoir-faire, MONIER Frères Serrurerie-Métallerie-Menuiserie Métallique vous propose des ouvrages originaux et décoratifs pour apporter du style à vos menuiseries intérieures et extérieures. Nos artisans ferronniers vous accompagnent tout au long de votre projet (proposition d’idées, fabrication, pose…) afin de satisfaire vos moindres exigences. Nos équipements sont des plus complets et des plus performants possibles pour une mise en œuvre rapide et efficace des travaux. Vous pouvez également faire appel à nous pour tous vos travaux de métallerie.

« Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet »

Pourquoi faire appel à notre savoir-faire ?

  • Plus de 40 ans d’expérience
  • Modèles uniques et personnalisés
  • Professionnels réactifs
  • Originalité
  • Équipements performants et complets
  • Conseils personnalisés

Pour en savoir plus sur nos travaux de ferronnerie d’art,